Avis des clients

Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages de clients qui ont fait confiance à Lp-informatique :

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Borne (jeudi, 23. février 2017 11:00)

    Résultat de l'intervention très satisfaisant exécuté avec une grande application. Merci et en cas de besoin, je peux l'assurer de ma fidélité

  • Patrick Galleyn (mardi, 03. janvier 2017 10:52)

    we had problems with the internet connection and we the aid of LP-informatique everything was quickly fixed

  • noel (vendredi, 30. décembre 2016 13:26)

    J'ai recu monsieur Lopez, pour la réparation de mon PC, ce dernier a passé bcp plus de temps que prévu, mais au final, mon PC re fonctionne, le prix demandé était correcte, et donc a l'avenir je sais que j'ai enfin trouvé la personne sérieuse en cas de problèmes. M Noel

  • VIALE Marc (samedi, 03. décembre 2016 11:25)

    Satisfait de la prestation et tarif correct. Content d'avoir fait votre connaissance. Merci de votre patience.
    Cordialement.
    MARCO.

  • Mne renaudie (jeudi, 01. décembre 2016 15:24)

    bonjour trés satisfait de vos services beaucoup depatience et merci pour vos conseils.

  • M.FELIX (jeudi, 17. novembre 2016 12:29)

    satisfait de votre service et a bientot merci

  • Chaussade C. (jeudi, 13. octobre 2016 18:50)

    tres heureux de vous avoir rencontré et sastisfé de votre prestation a ce revoir bonsoir et a la prochaine

  • lp-informatique (mardi, 04. octobre 2016 12:54)

    Bonjour à tous,
    Je répondrais à Mr Eric.
    Malheureusement pour lui, j'ai utiliser un câble réseau pour faire les mises à jour (285 au total sur un système Linux Ubuntu 16.04). J'ai retiré le câble et rebranché la clé wi-fi qui à fonctionné
    de suite. Le tout en 1h10. Que fallait-il que je fasse, si tout fonctionnait à ce moment là. Ensuite, le problème est revenu. Après réinstallation de Linux, j'ai remis en cause la clé, oui au bout de
    2h30 supplémentaires. Que pouvais-je faire ?

  • eric (mardi, 04. octobre 2016 09:41)

    une clef wi-fi était à l'origine de la panne. Dommage que ce diagnostic est arrivé au bout de 4 heures!
    point positif: déplacement rapide

  • roulland (vendredi, 23. septembre 2016 11:10)

    prestation satisfaisante malgré quelques difficultées

  • BARRY (mardi, 06. septembre 2016 15:45)

    Déplacement rapide, prix correct
    mise en route parfaite

  • nicolas bouvier (jeudi, 01. septembre 2016 21:20)

    Bonjour M Lopez

    Merci d'être venu me dépanner des virus qui envahissaient mon ordinateur ainsi que pour vos précieux conseils.
    Très bon service, une grande patience.

    A bientôt, peut-être.

    Cordialement

    Nicolas BOUVIER

  • Longchambon (vendredi, 26. août 2016 21:11)

    Très satisfait de la prestation de mrLopez qui a bien réparé notre ordinateur en peu de temps.

  • Cadet (mercredi, 24. août 2016 18:10)

    Satisfait des prestations faite par ce technicien , il a résolu beaucoup de mes problèmes

  • Michel (jeudi, 18. août 2016 19:58)

    intervention rapide et prix super compétitif pour un résultat satisfaisant.

  • Jean (vendredi, 05. août 2016 15:23)

    Bonne recherche de défaut, aide rapide et conseil efficace. Bon prix.
    Merci pour le soutien parfait.
    A recommander !

  • Boyer (jeudi, 03. mars 2016 10:54)

    Bonne prestation de conseil et de recherche de défaut correspondant à nos questions et attentes.
    bonne disponibilité

  • Beis (jeudi, 11. février 2016 11:44)

    Réparation faite de façon très satisfaisante, à un prix correct.

  • bernardin (mercredi, 10. février 2016 19:08)

    La prestation effectuée a correspondu à nos besoins et a été réalisé avec célérité

  • Villacampa (jeudi, 04. février 2016 10:26)

    très bon travail et rapide en accord de mes attente ,prix très abordable.
    A recommander

Lp-informatique

Pablo LOPEZ

Lieu-dit Le Grézal

24370 VEYRIGNAC
 

Tél : 07 68 28 64 00

E-mail : lp-informatique@domanix.fr

Vous êtes

à être venus sur ce site. Un grand merci.

Vous pouvez traduire ces pages.

Référencements